28 joueurs invités au prochain camp des recrues du Canadien

0
211

L’été est presque terminé. Le mois de septembre sera là dans 3 jours. Qui dit mois de septembre, dit camps d’entraînements dans le monde du hockey.

Le Canadien de Montréal a dévoilé sa liste de joueurs qui participeront au prochain camp des recrues qui aura lieu du 5 au 10 septembre.

Il y aura un total de 28 joueurs invités. Dans ce groupe nous retrouvons 18 attaquants, huit défenseurs et deux gardiens de but. Nick Suzuki, Ryan Poehling, Josh Brook et Cayden Primeau se retrouvent parmi ceux-ci. Cependant, le premier choix du CH en 2019, Cole Caufield, ne pourra pas y participer, en raison des règlements relatifs à la NCAA qui stipule qu’il doit être sur les bancs d’école en septembre.

Vous pouvez consulter la liste complète ici.

Les joueurs qui prendront part au camp des recrues auront la chance de participer à un tournoi entre les espoirs du CH, des Sénateurs d’Ottawa et des Jets de Winnipeg. Le tournoi aura lieu à Belleville, en Ontario, du 6 au 9 septembre. Le camp se terminera avec un dernier match le 10 septembre, dès 13h, au Complexe sportif Bell de Brossard contre une formation regroupant les meilleurs joueurs des universités Concordia, Trois-Rivières et McGill. Vous aurez la chance d’aller voir les espoirs du Canadien à l’oeuvre si vous le désirez, puisque cette partie sera ouverte au public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici