5 idées de jeux pour les couples

0
128

Avec le temps, la passion du début laisse place à l’amour. La vie sexuelle tombe souvent à plat et il peut survenir quelques frustrations chez votre conjoint ou votre conjointe. Il faut donc trouver des moyens afin de pimenter un peu votre vie à deux.

1- Soyez coquin ou coquine! Offrez une danse à votre partenaire.

Quoi de plus excitant que de voir sa femme ou son homme nous faire des avances? Peu importe la pièce de la maison. Vous pouvez le faire sous forme de jeu. Prenez le temps afin de vous excitez au maximum!

2- Révélez ses fantasmes.

Il y a certainement des choses que vous n’avez jamais parlé avec votre partenaire. Des désirs sexuels qui tarde à se réaliser. Pourquoi ne pas en parler? Le fait de partager le tout pourrait vous surprendre. Votre partenaire a peut-être les mêmes que vous. Sinon, dans le respect, ceux-ci pourraient se réaliser…

3- Les jeux de rôles

Vous avez déjà pensé à cela? Votre homme qui pourrait faire le livreur de pizza ou votre policier qui vous passe les menottes? Votre femme devient votre secrétaire ou votre infirmière? Des moments très chauds et intenses pourraient suivre…

4- Les jouets sexuels

Êtes-vous le genre de couple qui n’utilise pas de jouets lors de vos ébats? Si c’est le cas, ce serait un excellente avenue afin de pimenter votre relation. L’ouverture d’esprit amène beaucoup de plaisir. Avec les boutiques en ligne, vous pouvez consulter ensemble les pages de jouets et faire vos choix. Vos soirées pourraient ne plus jamais être les mêmes…

5- Trouver un endroit particulier

Avez-vous dejà fait l’amour à la plage? Sur le balcon? Dans une salle d’essayage? Sur la laveuse? Bref, il y a plusieurs endroits qui peuvent être stimulant afin de redonner de l’énergie à votre couple. Essayez autre chose que votre lit ou le divan!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici