5 raisons pourquoi une femme ne s’engage pas avec toi!

0
157

Vous vous êtes surement déjà demandé pourquoi vos dates ne fonctionnent pas ou encore pourquoi la fille que vous avez rencontré recule après votre fameux rendez-vous? Dans cet article, je vais tenter de répondre à ce questionnement avec les 5 raisons qui font qu’une femme ne s’engagera pas avec vous à la suite de votre rencontre.

Tout d’abord, sachez que lorsqu’une fille ne donne plus de ses nouvelles dans les heures ou les jours suivants votre rencontre, il est clair qu’elle n’est pas intéressée.

Les 5 raisons…

1- Votre physique ne l’intéresse pas.

Bien que vous avez passé une belle soirée au resto en discutant de tout et de rien, il est possible qu’elle ne soit pas attirée par votre corps. Encore plus, lorsque sur votre profil, elle est seulement en mesure de voir votre visage. Vous savez, avec les filtres, il est parfois décevant lors d’une rencontre en chair et en os de s’appercevoir que la personne ne représente pas tout à fait sa photo…

2- Vous avez des intérêts différents.

Bien que vous ayez discutés au préalable, il se peut que lors de la fameuse soirée, elle a découvert que vous aviez pas tout à fait les mêmes intérêts et que pour elle ça devient un turn off.

3- Tu es trop vite en affaires.

Évitez de vouloir des contacts physiques dès la première rencontre. Soyez plus réservés et placez vos pions de la bonne façon. Démontrez lui de l’intérêt, mais sans plus. Elle n’a pas à tout découvrir dès les premières heures. De toute façon, vous allez lui faire peur…

4- Elle ne veut pas s’engager.

C’est clair que même si elle accepte de boire une verre avec toi, elle n’est pas automatiquement prête à avoir un chum. Le problème est que l’homme est parfois brusque et veut précipiter les choses. (Voir raison 3) Elle ne te donnera pas signe de vie par la suite pour se protéger. Elle a réalisée qu’elle est bien célibataire.

5- Elle n’a pas appréciée sa soirée.

Bah, c’est plate, mais ça peut arriver. Elle s’attendait à plus et ça n’a pas cliqué dans sa tête et dans son coeur. Bref, vous pouvez l’oublier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici