Carey Price impatient de gagner la Coupe!

0
107
MONTREAL, QC - SEPTEMBER 21: Montreal Canadiens goalie Carey Price (31) during the third period of the NHL preseason game between the New Jersey Devils and the Montreal Canadiens on September 21, 2017, at the Bell Centre in Montreal, QC (Photo by Vincent Ethier/Icon Sportswire via Getty Images)

Carey Price se dit impatient de remporter les grands honneurs et gagner la coupe Stanley. Pouvons-nous lui reprocher de vouloir mener son club au sommet ? Bien sûr que non et heureusement qu’il veut gagner la coupe! Par contre, il aura besoin d’un peu de patience pour au moins faire des Canadiens une équipe aspirante.

Selon le palmares du Guide du pooler Hudon-Hockey, les Canadiens de Montréal se retrouvent dans le top de la section “Le meilleur est à venir”. Les jeunes joueurs talentueux que sont Kotkaniemi, Poehling, Coefield et compagnie atteindront leur maturité rapidement dans la LNH. Selon moi, le CH les feront jouer à profusion dans les prochaines années. Ajoutez à cela les talentueux Domi, Drouin, Gallagher, Weber qui sont devenus l’image du club avec Price, il est réaliste d’espérer un club pouvant espérer à la coupe.

Avec de bonnes bases, tous les clubs de la LNH peuvent causer des surprises en séries. Regardez ce que les Blues et les Golden Knight ont fait dans les dernières années… Alors fans du Canadiens, gardez espoir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici