Drouin sera-t-il meilleur?

0
142
Avec la tenue de son tournois de Golf au profit du CHUM, Jonathan Drouin a fait la manchette pour la bonne cause, mais il n’en fallait pas plus pour déclencher une série d’articles d’opinion sur sa production de l’année précédente et celle à venir. Alors, Drouin sera-t-il meilleur? Les opinions étaient variés et voici maintenant celle de www.hudon-Hockey.com !
 
En premier lieu, il est intéressant de mentionner que Drouin a eu un début de saison au delà des pronostiques l’année dernière, mais qu’il a connu des moments plus difficiles par la suite. Il sera certainement intéressant de suivre sa courbe de production cette année également pour pouvoir en profiter comme pooler (Notamment dans la section…). Drouin est un excellent passeur et ses statistiques le démontrent bien car son taux de premières passes dépasse le 80% ce qui le place dans l’élite à ce sujet. De plus, son taux de conversion de chance de marquer en but de la dernière année était de 5,4% plus faible que sa moyenne en carrière, sa mesure de chance (PDO) plus faible de 1,3% et un temps de jeu en zone offensive supérieur à 50%.
 
Que peut-on en conclure? Nous prévoyons que la production de Johnathan Drouin sera en progression cette année. Reste à voir ce que Claude Julien fera de l’utilisation de son joueur vedette!
 
Pour toutes les prédictions et statistiques détaillées, achetez le Guide du pooler Hudon-Hockey www.hudon-hockey.com et suivez la page FB @hudonhockey

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici