Le Canadien tente d’obtenir un défenseur

0
829

Marc Bergevin serait très actif en ce moment. Après Patrik Laine, un défenseur serait dans sa mire.

Il semblerait que le CH est dans la course pour les services du défenseur des Stars de Dallas Julius Honka.

Honka,un droitier,est un RFA (agent libre avec restriction) et a demandé a être échangé.En 29 matchs l’an dernier,il a récolté 4 passes avec un temps de jeu moyen par match de 13:43.C’est un ancien choix de 1er tour en 2014 (14e au total) qui bouge bien la rondelle et détient un bon tir précis. Ce qui pourrait s’avérer tres utile pour l’avantage numérique du CH.Si le Canadien veut avoir une chance de participer aux séries,ils devront améliorer leur jeu de puissance,une lacune qui n’a pas été comblé cet été par Bergevin.Honka pourrait s’avérer un bel ajout.

Il y avait également une rumeur le 1er septembre à ce sujet

Avec la blessure de Noah Juulsen et la possibilité de l’envoyer à Laval sans le perdre au ballotage,cette rumeur pourrait bien être réelle. Surtout que Honka n’a pas vraiment eu la chance de se faire valoir avec Klinberg,Lindell et Heiskanen devant lui a Dallas.

Les Stars ont seulement 970 000$ de disponible sur leur masse salariale. Alors un choix ou un joueur qui gagne moins d’un million serait exigé en échange. Une fois de plus, il semblerait que les Hurricanes soient également dans la course pour Honka.Après Aho et Gardiner,Bergevin aura-t-il la main plus heureuse cette fois ci?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici