Les Jets prennent la décision de suspendre Dustin Byfuglien

0
147

La situation de Dustin Byfuglien continue de faire jaser.

Les Jets de Winnipeg ont maintenant pris la décision de suspendre le défenseur qui ne s’est pas présenté au début du camp d’entraînement de la formation du Manitoba :


Une décision surtout administrative
Lorsqu’on entend le mot suspension, on a tendance à associer cela à une punition. Cependant, dans le cas de Dustin Byfuglien, il s’agit surtout d’une décision administrative de la part des Jets.

En effet si le numéro 33 n’est pas présent au début de la saison, les Jets pourront alors déduire le salaire de celui qui est surnommé «Big Buff» de leur masse salariale, jusqu’à ce qu’il soit de retour. Cela leur donnerait donc un peu plus de latitude sur le point financier.

Byfuglien est toujours en réflexion

Il y a 4 jours, Histoires de gars vous rapportait, que Byfuglien avait obtenu la permission de la part des Jets de prendre un congé du camp d’entraînement. Le robuste défenseur de 34 ans prend ce temps personnel pour effectuer une réflexion sur son avenir. Il n’est pas certain de vouloir disputer une autre saison et jongle avec l’idée de prendre sa retraite. Si vous l’avez raté, voici le texte sur le sujet :

Dustin Byfuglien envisage la retraite

Les Jets qui ont déjà perdu les services de 3 de leurs défenseurs réguliers de la saison dernière en Jacob Trouba, Tyler Myers et Ben Chiarot, doivent donc prier pour que Dustin Byfuglien décide de revenir avec eux pour la saison 2019-2020.

Crédit photo : TVA Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici