Marc-Édouard Vlasic avec le Canadien?

Ce matin, Claude Julien a mentionné que le Canadien est à la recherche d’un défenseur gaucher. Selon différentes sources, le CH serait actif dans ce dossier et Marc-Édouard Vlasic pourrait être dans sa mire.

0
842

Selon TVA Sports et Kevin Kurz de ‘’The Athletic’’, les Canadiens serait vraisemblablement intéressé à Marc-Édouard Vlasic des Sharks. Kevin Kurz, qui fait la couverture des Sharks, rapporte que le recruteur des Canadiens dans la conférence de l’ouest, Sean Burke, aurait assisté à 4 des 6 premières rencontres de San Jose.

Vlasic est un défenseur gaucher, qui, comme le mentionnait Claude Julien, manque au Canadien. Lors des dernières saisons, il a été le partenaire de Brent Burns, ce qui démontre la qualité de son jeu. Il est âgé de 32 ans et a un contrat de une valeur de 7 000 000 $ jusqu’en 2023, qui implique une clause non échange, mais assurément Vlasic, qui est québécois, accepterait de la lever pour venir à Montréal. Le Canadien a 6.900.000$ millions d’espace sous le plafond, et les Sharks sont prit à la gorge avec seulement 800 000$ de marge de manoeuvre. San Jose veut sûrement libérer de la place sous la masse salariale, étant donné que Kevin Labanc deviendra joueur autonome avec compensation à la fin de la campagne. En plus, ils sont en train de rajeunir leur formation, puisqu’elle est l’une des plus âgée de la ligue. Peut-être voudront-ils la rajeunir avec un certain Noah Juulsen en échange de Vlasic?

En conclusion, l’ajout de Vlasic serait très bénéfique pour le CH si jamais les Canadiens offriraient quelque chose d’intéressant en retour d’un jeune défenseur au style semblable. Que feriez-vous? Le CH peut-il se permettre d’augmenter sa masse salariale?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici