Noah Juulsen de retour à l’enrtraînement

0
110

Le Canadien de Montréal vient d’annoncer une bonne nouvelle aujourd’hui au jeune défenseur Noah Juulsen.

En effet l’équipe lui a appris après l’entraînement à Brossard qu’il a finalement obtenu le feu vert des médecins.

L’organisation montréalaise a publié la bonne nouvelle sur son compte Twitter :

Une mesure de précaution.

Rappelons que le choix de première ronde du CH de 2015 ( #26  au total ) a joué d’une malchance incroyable la saison dernière. il avait été atteint de plein fouet par la rondelle deux fois au visage en une période lors d’un match contre les Capitals de Washington le 19 novembre 2018.  Il avait alors subi une fracture au visage et on craignait même pour sa carrière tellement son oeil était amoché. L’arrière n’a pu participer à aucun match depuis ce malencontreux incident.

Le 14 septembre dernier, alors qu’il prenait part au deuxième jour du camp du Canadien. L’arrière s’est plaint qu’il souffrait de maux de tête. Le Tricolore n’ a pris aucune chance et l’a fait rencontrer un spécialiste au Michigan pour obtenir une deuxième opinion.

Pas de commotion

Claude Julien n’a pas voulu donner trop de détails, mais il a toutefois précisé que les maux de tête ressentis par Juulsen en septembre dernier n’étaient pas le résultat d’une commotion cérébrale. Juulsen est cependant demeuré au repos pendant trois semaines par précautions et il devra maintenant retrouver la forme avant de revenir au jeu.

Il va rejoindre le Rocket ce soir, à Milwaukee. Ce qui est donc une très bonne nouvelle autant pour le jeune homme que pour les partisans de la formation de Laval qui va pouvoir compter sur toute une défensive cette saison!

Noah Juulsen a disputé seulement 21 parties avec le Canadien en 2018-2019, obtenant un but et quatre aides.

Juulsen a joué un total de 44 matchs jusqu’ici avec le CH, obtenant deux buts et six passes.

Crédit photo : Brantdford expositor

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici