Quel type de personne es-tu durant le sexe?

0
143

Chaque être humain est différent lorsque vient le temps de penser à sa prochaine relation sexuelle. Les gars, dans quelle catégorie êtes-vous?

1- Le cochon

Que votre blonde soit entrain de faire le ménage de la cuisine, pleurer son petit chat qui vient de mourir ou encore qu’elle donne à boire à votre nouveau-né, vous trouvez une façon d’obtenir du sexe. Elle a vraiment mal dans le dos? Un petit massage chérie? Oui! Bien sûr, quelques secondes plus tard, vous être maintenant entrain de lui masser le clitoris…

2- Le vampire

Vous n’aimez pas la lumière? Vous devez toujours faire l’amour dans le noir? Vous êtes donc une personne ayant des complexes et votre partenaire pourrait finir par vous dire qu’elle désire vous voir. Sinon, elle pourrait passer au suivant!

3- Le paresseux

Cette personne semble toujours s’ennuyer lorsqu’elle fait l’amour. Il a intérêt à consulter ou à comprendre pourquoi il en est ainsi. Sinon, sa blonde ira voir ailleurs…

4- Le soumis

Vous êtes toujours entrain de parler lorsque vous faites l’amour? Lorsque vous venez de faire un cunnilingus ou de faire un 69, il ne faut pas lui demander chaque fois si elle aime ça! À la longue, elle va vous montrer la porte…

5- Le pressé

Celui qui ne prends pas la peine de faire des préliminaires et que son but est la pénétration le plus rapidement possible. Il va droit au but. Par contre, le romantisme ne fait pas partie de son vocabulaire. Ce genre de gars risque de trouver preneur que pour une soirée et non pour la vie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici