Un vol de Marc Bergevin | Ailleurs dans la LNH

0
2124

Le DG du Canadien a l’air d’un génie grâce à cette transaction.

L’an dernier, Marc Bergevin procédait à l’une de ses meilleures transactions. En effet, il a fait l’acquisition de Tomas Tatar, Nick Suzuki et un choix de 2e ronde contre l’ancien capitaine du Canadien, Max Pacioretty.

Un bon article de Mathias Brunet avant hier revient sur le sujet ICI

Vous allez me dire qu’il y a de la chance? vous avez raison, mais il en reste que les Kings ont refusé puisque le #67 de voulait pas de prolongation avec ces derniers.

Malgré cela, Bergevin a donc continué ses emplettes et trouvé une mine d’or. En effet, avec Tatar qui connait ses meilleurs moments avec le Canadien, Suzuki frappe à la porte de la LNH. Son intelligence, sa vision du jeu et son tir sont ses meilleurs atouts.

Sans oublier que le CH a obtenu un 2e choix en plus dans cet échange.

Max Pacioretty est déjà dans la trentaine. Il ne lui reste pas 8 ans à jouer. Ce serait étonnant. Il est sur une pente descendante comme en témoigne ses statistiques.

Bref, les partisans du Canadien devraient se garder une petite gêne concernant Bergevin. À mon avis, il a fait plus de bons que de mauvais coups.

Ailleurs dans la LNH

Nathan Légaré obtient un contrat d’entrée avec les Pens. #Congrats

 

 

Dustin Byfuglien est suspendu. L’organisation lui laisse la chance de prendre une décision concernant son avenir avec les Jets #Retraite

 

 

Un autre bon match pour Suzuki hier. #MTL-OTT

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici